GhostKiwy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Kadaj : Attention Arnaqueur

+2
Vincey
Shaiba
6 participants

Aller en bas

Kadaj : Attention Arnaqueur Empty Kadaj : Attention Arnaqueur

Message  Shaiba Dim 8 Fév - 13:07

Bonjour à toute la guilde
Nous allons (su creepy l'a pas encore fait^^) virer le membre "Kadajs" de la guilde, après qu'il est volé à creepy un cheval et un dragon lvl 31. Le dragon, creepy s'en fout, mais le cheval, c'est emmerdant on aurait pu le passer à l'un d'entre vous.

En contrepartie de ses méfaits. Shad0w garde le cheval qu'il lui a passer.

Faites attention si vous le croisez. Ne lui donner absolument rien !


Dernière édition par Shaiba le Mer 1 Avr - 16:25, édité 1 fois
Shaiba
Shaiba
L'élite de l'élite
L'élite de l'élite

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33
Localisation : Vence (06) près de Nice

http://ghostkiwy.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Kadaj : Attention Arnaqueur Empty Re: Kadaj : Attention Arnaqueur

Message  Vincey Dim 8 Fév - 13:39

Mais ne le provoquer pas quand mm on sait jamais...
Vincey
Vincey

Messages : 95
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Kadaj : Attention Arnaqueur Empty Re: Kadaj : Attention Arnaqueur

Message  Shaiba Lun 9 Fév - 13:11

Voici les quelques menaces (reçues entre 11h et 11h10 (heure de mon PC)) de Kadajs apres que je lui ai demandais de rendre les pets :
Ces screens seront envoyé à des GM :
Kadaj : Attention Arnaqueur Menace10
Le premier screen prouvent que 2 GM du jeu ne respectent sans doute pas leur charte, le deuxième qu'il a bien voler un cheval et les autres qu'il va essayer de trafiquer des screens.

J'ai les screens en entier, si besoin est.
Shaiba
Shaiba
L'élite de l'élite
L'élite de l'élite

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33
Localisation : Vence (06) près de Nice

http://ghostkiwy.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Kadaj : Attention Arnaqueur Empty Re: Kadaj : Attention Arnaqueur

Message  Céothar Dracos Lun 9 Fév - 13:39

je te conseillerais de passer directement par le Game Admin en lui disant que tu est désoler de passer par le plus haut niveau de hiérarchie dans le jeu mais que vu qu'un joueur fais des spéculation de se type la ,tu n'as pas envie de tomber sur un des potes irl (GM) de Kadajs si s'est vrai qu'il en connais (se que je doute) et donc propose lui aussi de verifier les log serveur sa doit etre noter quelque pars même les MP je supose

Céothar Dracos

Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Kadaj : Attention Arnaqueur Empty Re: Kadaj : Attention Arnaqueur

Message  Shaiba Lun 9 Fév - 13:51

Creepy a envoyé les screens "entiers" à des GMs ^^
Kadajs a fait les mêmes menaces (à peu de choses près) à Noobiz qui n'a pas pris de screen malheureusement. Et noobiz n'est toujours pas ban, donc à mon avis un français ne risque pas de connaitre un GM américain (enfin ya peu de risques)

Et si c'est le cas, le GM ne restera pas GM bien longtemps car il irait à l'encontre de sa charte.
Shaiba
Shaiba
L'élite de l'élite
L'élite de l'élite

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33
Localisation : Vence (06) près de Nice

http://ghostkiwy.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Kadaj : Attention Arnaqueur Empty Re: Kadaj : Attention Arnaqueur

Message  Creepy Lun 9 Fév - 14:00

Copie du message adressé au staff :
Hi,

first of all, i just want to precise that i'm french, so i hope my english will be good enough.

I'd like to report some threats i've received from the player Kadajs. I'll explain you briefly the situation : a few days ago, this player stole me two mounts, my goal is not to get the back, i've made a mistake and i know it, but now, this player ask me (creeepy) and my girlfriend/guild master (shibinou) to give him 10m, naturally we said no. He also told us he knew 2 GM IRL to scare us and later he threatened us to modify screenshots, invert the nickname and send them to the LC staff to ban us...

Everything is on the followings screen, but they are in french, so i hope a translation won't be hard to get...

https://i.servimg.com/u/f60/11/10/91/99/shot0214.jpg
https://i.servimg.com/u/f60/11/10/91/99/shot0215.jpg
https://i.servimg.com/u/f60/11/10/91/99/shot0216.jpg
https://i.servimg.com/u/f60/11/10/91/99/shot0217.jpg
Creepy
Creepy

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kadaj : Attention Arnaqueur Empty Re: Kadaj : Attention Arnaqueur

Message  Anox Lun 9 Fév - 15:23

Creep à tout résumé ^^

Par contre, hier soir avec Noobiz, on a vu un mec du nom de Godline. A moi, il m'a dit de dire à Shaiba qu'il savait où il se trouvait et de le communiquer à Shaiba si ça l'interressait. A Noobiz, il lui a dit que c'était son frère et il a continuer en disant la même chose.

Corrige moi si je me suis trompé Noobiz. Mais, comment est-ce qu'il a fait pour voler le dada à Creep ? Il l'a échangé pour l'aider et il s'est barré ?
Anox
Anox

Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kadaj : Attention Arnaqueur Empty Re: Kadaj : Attention Arnaqueur

Message  Shaiba Lun 9 Fév - 15:36

Pour le dada je sais pas. Pour le dragon il a dit qu'il voulait tester, creepy lui a passer et il s'est deco...
Shaiba
Shaiba
L'élite de l'élite
L'élite de l'élite

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33
Localisation : Vence (06) près de Nice

http://ghostkiwy.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Kadaj : Attention Arnaqueur Empty Re: Kadaj : Attention Arnaqueur

Message  noobiz Lun 9 Fév - 18:02

pour le dada il a demander a avoir une monture et creepy lui a donner et en échange il a filer le sien lvl 17 a shadow qui va le monter lvl 31

noobiz

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kadaj : Attention Arnaqueur Empty Re: Kadaj : Attention Arnaqueur

Message  Vincey Mar 10 Fév - 5:55

Srx je trouve sa vraiment deguelasse qu'un mec nous gruge comme ca...on veut etre sympa créé une bonne ambiance et voila comment creeepy et Shibinou sont récompensé... Ce qu'a fait Shaiba c'est le bon choix, Kadajs c'est un mito il ne connait pesonnage et si a 21ans il pense a niker des items a des gens honnete qui jouent a un jeu pour le fun, qui s'invente une vie, et se vante d'etre riche, je vois vraiment pas ce qu'on risque à le dénoncer... Et je ne pense pas que les GM vont nous bannir, Kadajs c'est un petit merdeux qui s'inventent des amis qu'il n'as pas et en se donnant de l'importance et du prestige il croit nous faire peur... c'est mal nous connaitre.. ce qu'il faut faire c'est ne surtout pas le provoquer et de dire des choses qui pourrait se retourné contre nous et a la limite...le kill de tant a autre xD]
Vincey
Vincey

Messages : 95
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Kadaj : Attention Arnaqueur Empty Re: Kadaj : Attention Arnaqueur

Message  Creepy Mar 10 Fév - 10:34

Godline = Kadajs, il a essayeer de rerentrer dans la guilde sous ce perso juste après m'avoir volé mon cheval. Ce mec est un vrai mythomane et je serait vraiment pas étonné qu'IRL il ai des réel problèmes psychologiques. La seul personne que je connais qui ment autant c'est... ma mère >.<
En gros, il vous raconte a chaque fois que c'est jamais lui, c'est toujours son frère, du coup je pense qu'il doit avoir environ 293 frangin, et beaucoup d'amis imaginaire comme les GM de LC. Hier il a encore essayer de me refaire du chantage (du style retire ta plainte et jte rend les montures... mon cul ouai >.<) ou de m'effrayer avec ses soit disant relations avec le staff de LC. Il a rejoind une autre guilde FR, celle d'un ami, les DarkAngel, je les ai prevenu.
M'enfin faut relativiser, j'ai peut-être eprdu deux montures, mais c'est qu'un jeu et je les referais, lui en revanche, vu son attitude IG qui doit être très proche de son attitude IRL, c'est toute une vie sociale présente et future qui est compromise (sinon utopique...)
Creepy
Creepy

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kadaj : Attention Arnaqueur Empty Re: Kadaj : Attention Arnaqueur

Message  Shaiba Mar 10 Fév - 11:08

Peut-être est-il schizophrène ? Je me le demande sérieusement... Au début il a très bien pu être "juste" mythomane, mais ses mensonges l'ont conduits à se forger de multiples identités... d'où une potentielle schizophrénie. Il m'a dit que son frère (qui est une de ses nombreuses personnalités) était psychotrope. Je pense que c'est sans doute lui qui l'est.

Si il est réellement atteint de ce que je pense, il vaut mieux ne pas le provoquer.
Shaiba
Shaiba
L'élite de l'élite
L'élite de l'élite

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33
Localisation : Vence (06) près de Nice

http://ghostkiwy.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Kadaj : Attention Arnaqueur Empty Re: Kadaj : Attention Arnaqueur

Message  Anox Mar 10 Fév - 15:25

Sympa le fils... >.<

Bref, mais tu nous dit de faire attention, mais qu'est-ce tu veut qu'il nous fasse ? Ce n'est qu'un jeu, à part nous kill, je ne voie pas trop ce qu'il pourrait faire...
Anox
Anox

Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kadaj : Attention Arnaqueur Empty Re: Kadaj : Attention Arnaqueur

Message  Céothar Dracos Sam 14 Fév - 2:30

sa en ai ou?

Céothar Dracos

Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Kadaj : Attention Arnaqueur Empty Re: Kadaj : Attention Arnaqueur

Message  Shaiba Jeu 26 Mar - 12:20

Des nouvelles ?
Shaiba
Shaiba
L'élite de l'élite
L'élite de l'élite

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33
Localisation : Vence (06) près de Nice

http://ghostkiwy.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Kadaj : Attention Arnaqueur Empty Re: Kadaj : Attention Arnaqueur

Message  Creepy Jeu 26 Mar - 17:06

Je n'ai jamais eu de nouvelles, mais j'en avai parlé avec les chef de son alliance, ils ont dit que suite au fait que je l'ai denoncé, il n'était pas revenu...
Creepy
Creepy

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kadaj : Attention Arnaqueur Empty Re: Kadaj : Attention Arnaqueur

Message  Shaiba Jeu 26 Mar - 17:53

Soit il a été banni (cool il n'arnaquera personne d'autre), soit il a pris peur et essaye de se montrer discret.
Toujours pas en cours ? Vilain Creepy Razz
Shaiba
Shaiba
L'élite de l'élite
L'élite de l'élite

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33
Localisation : Vence (06) près de Nice

http://ghostkiwy.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Kadaj : Attention Arnaqueur Empty Re: Kadaj : Attention Arnaqueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum