Pseudo [origine]
4 participants
GhostKiwy :: Partie Publique :: Flood
Page 1 sur 1
Pseudo [origine]
Alors voila entre deux révision je me suis dit...comment choisir un pseudo... et pourquoi on choisi un pseudo pareil...
Donc j'ai des questions à posé:
-D'ou vient votre pseudo ?
-Pourquoi les gens ont des pseudo de merde ? (pas dans la guilde mais voila =P)
-Votre pseudo a t-il une signification cachée...?
Je trouve rien d'autre alors voila xD [c'est du flood en meme temps je parle pour rien dire =P]
Donc j'ai des questions à posé:
-D'ou vient votre pseudo ?
-Pourquoi les gens ont des pseudo de merde ? (pas dans la guilde mais voila =P)
-Votre pseudo a t-il une signification cachée...?
Je trouve rien d'autre alors voila xD [c'est du flood en meme temps je parle pour rien dire =P]
Vincey- Messages : 95
Re: Pseudo [origine]
Dans mon élan j'ai oublié de repondre a mes questions xD
-je n'ais pas de pseudo prédéfini que j'utilise partout j'essai de varié mais c'est toujours Vincey sur les forum et dans les jeux j'aime bcp "shadow" =P
-Je pense que les gens on des pseudo pourri parce qu'ils ont ujne vie pourri alors ils veulent que tout le monde le sache et dise en lisant leur pseudo "rooo le con !!" =P
-Aucune signification caché Vincey raccourci deVincent (personne ne m'appel comme ca sinon sa va chier...prenom de merde....) et Shadow parce que....c'est classe
voila du flood de premiere classe =P
-je n'ais pas de pseudo prédéfini que j'utilise partout j'essai de varié mais c'est toujours Vincey sur les forum et dans les jeux j'aime bcp "shadow" =P
-Je pense que les gens on des pseudo pourri parce qu'ils ont ujne vie pourri alors ils veulent que tout le monde le sache et dise en lisant leur pseudo "rooo le con !!" =P
-Aucune signification caché Vincey raccourci de
voila du flood de premiere classe =P
Ok Vincent
Pour ma part :
-Brook>> Personnage d'un manga (One Piece), et je trouvais que ça faisait classe sur un chevalier
Je pense que les gens ont un pseudo pourri parce-qu'au moment de la création du perso, ils n'avaient pas d'inspi... Des nul, quoi...
-Anox>>Je cherchais un nouveau "blaze" avec une fille quand elle m'a dit : "Bon, il faut un pseudo pour toi, c'est a dire pour un âne qui rhox ..." Ca a fait anox, qui m'a plut et qui est mon pseudo pour tout ^^ ... (je tiens à préciser que je ne m'appelle pas anox sur le FR car le pseudo n'était pas disponible)
Pour ma part :
-Brook>> Personnage d'un manga (One Piece), et je trouvais que ça faisait classe sur un chevalier
Je pense que les gens ont un pseudo pourri parce-qu'au moment de la création du perso, ils n'avaient pas d'inspi... Des nul, quoi...
-Anox>>Je cherchais un nouveau "blaze" avec une fille quand elle m'a dit : "Bon, il faut un pseudo pour toi, c'est a dire pour un âne qui rhox ..." Ca a fait anox, qui m'a plut et qui est mon pseudo pour tout ^^ ... (je tiens à préciser que je ne m'appelle pas anox sur le FR car le pseudo n'était pas disponible)
Anox- Messages : 65
GRRRRRRRRRRRRRR plus jamais
Je suis un méga fan de "One Piece"mais je vois pas du tout qui est brook sur le moment...
Je suis un méga fan de "One Piece"mais je vois pas du tout qui est brook sur le moment...
XD
Bah, pour te répondre, Brook, c'est l'avatar que j'ai ^^
Futur musicien de l'équipage :p et moi aussi, je suis fan de One Piece ^^
Bah, pour te répondre, Brook, c'est l'avatar que j'ai ^^
Futur musicien de l'équipage :p et moi aussi, je suis fan de One Piece ^^
Pourquoi Creepy ? Bah quand j'ai commencé Last Chaos, c'était mon premier MMO, et je me suis dit qu'il faudrait que je trouve un truc classe qui me cole longtemps. Donc j'ai ouvert un dico d'anglais, j'ai cherché "glauque" et je suis tombé sur "Creepy". Comme ça sonnait plutôt bien, j'ai gardé. Plus tard le Creepy c'est devenu un Clown Sadique bouffeur de mômes (parce que les clown sadique, c'est bien !) sorti tout droit de mon imagination. Peut importe le MMORPG auquel je joue, mon pseudo sera toujours le même.
Pourquoi les gens ont des pseudo de merde ? bah moi je pense que le pseudo reflète la personne. exemple : un type qui a comme pseudo N4RUT0 ou tout autre nom ecrit ainsi issue de cette abomination qu'est naruto, bah il y a de forte chances pour qu'IRL, il sagisse d'un mini-geek de 11 ans et demi qui sèche les cours pour aller sur le PC, qui est fan de manga et en particulier de naruto parce que tout le monde fait pareil et C TR0 B13N LOOOOL XPTDR
Pourquoi les gens ont des pseudo de merde ? bah moi je pense que le pseudo reflète la personne. exemple : un type qui a comme pseudo N4RUT0 ou tout autre nom ecrit ainsi issue de cette abomination qu'est naruto, bah il y a de forte chances pour qu'IRL, il sagisse d'un mini-geek de 11 ans et demi qui sèche les cours pour aller sur le PC, qui est fan de manga et en particulier de naruto parce que tout le monde fait pareil et C TR0 B13N LOOOOL XPTDR
Creepy- Messages : 47
Aie >.< La question qui tue... Très franchement je ne sais pas trop quoi répondre... Je ne sais même pas comment ça m'est venue >.< Bah Shaiba, ça sort de ma tête (je ne sais pas de quelle façon tordue je nous ai pondu ce pseudo^^).
Pour Shibinou, ya plus plausible comme explication. Une personne qui m'est très chère a trouvé ce surnom a partir de Shaiba : Shaiba -> Shibi (pour faire plus court) -> Et Shibinou pour les intimes
Pour Shibinou, ya plus plausible comme explication. Une personne qui m'est très chère a trouvé ce surnom a partir de Shaiba : Shaiba -> Shibi (pour faire plus court) -> Et Shibinou pour les intimes
Le pire, c'est que Creepy a raison...
GhostKiwy :: Partie Publique :: Flood
Page 1 sur 1